À propos

« Je souhaite habiller les femmes de toutes tailles et de toutes morphologies afin qu’elles puissent reprendre confiance en elles. »

QUI SUIS-JE

Je suis une passionnée et une technicienne. Toujours à la recherches de nouveaux tissus ou technique à vous proposer et curieuse d’en trouver qui pousseront le challenge technique à son apogée !

Depuis toujours, j’aime imaginer, fabriquer et transformer. Enfant déjà, poussée par un père qui « optimise » absolument tous ce qu’il y a dans une maison, je découvre la sculpture sur bois, le bricolage, le tissage et les perles. Mes créations du passé me font sourire en y repensant. Puis adolescente, j’emprunte la machine à coudre de sa mère, qui devient ma raison de créer.

A 20 ans, avec mon BTS de modélisme lyonnais en poche, je monte mon auto-entreprise. Travaillant en temps qu’indépendante pour des maisons de luxe comme Catherine Osti en parallèle de fabriquer des collections, Je me sens prête à voler de mes propres ailes. Après 3 ans dans un petit atelier à Lyon 8ème, je décide de quitter sa ville natale pour une plus petite : Vienne.

Véritable coup de foudre, j’installe mon entreprise au pied de la Cathédrale Saint Maurice en février 2017. Depuis lors je vous propose de créer et faire fabrique le vêtement de vos rêves : robe de mariée, costume, robe de cocktail, robe de tous les jours, justaucorps,…

MA PATTE

Mon style ? Cintrés, les plissés et les formes géométriques ! Mais le Sur-Mesure c’est vous qui décidez, mon style se met en retrait et vous suis là où vous l’emmenez !

Alors soyez vous-même et choisissez votre tenue : sobre, élégante, en dentelle, asymétrique, volumineuse avec ou sans chichi, à vous de décider et je vous guidera dans le choix de la coupe en fonction de vos envies et de votre morphologie.

Choisissez votre matière parmi une large gamme de produits : la soie pour un côté chic éthique, le polyester toujours agréable d’avoir un tissu peu froissable, dentelle de calais, de Chantilly ou macramé, laine ou lin pour les costumes…