Le montant des frais de port

Le montant des frais de port est de 7,50€ par commande effectuées essentiellement sur le territoire français.

En France métropolitaine

La livraison est assurée grâce aux services Colissimo (livraison classique 3 à 5 jours) pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco. Nous proposons également une remise du colis en main propre à Paris autour d’un café organisé par nous-mêmes le mercredi et le samedi.

Les délais de livraisons

Pour chaque commande passée avant 17h, du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même.

Si vous commandez après 12h, votre colis est expédié le jour ouvré suivant. Les délais de livraison suivants sont donnés à titre indicatif et dépendent du jour et de l'heure de votre commande, ainsi que du transporteur sélectionné. Nous nous engageons à respecter une date maximale de livraison qui vous est indiquée lors de la validation et sur votre confirmation de commande.

Suivi de votre colis

Vous pouvez suivre votre « colis », dans  « mon compte » dès que votre commande est remise à la Poste.
Votre numéro de colis vous sera aussi envoyé à l'adresse mail donnée lors de votre inscription.
Dans le cas où vous ne trouveriez pas ce numéro de colis, où si vous ne parveniez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner.

Absence au moment de la livraison

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.  Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.