Bonjour à tous,

C’est tout nouveau et ça vient d’arriver à l’atelier !!!

Laissez moi vous présenter les tampons de Rose de Biboun, une créatrice que j’ai découvert sur Instagram et que j’ai eu envie d’aider à se développer en vous proposant ici à Vienne !

Bien évidemment, je me suis fait faire un petit tampon personnalisé à l’effigie de la boutique :

Maintenant place à la créatrice :

La créatrice de ces magnifiques tampons porte le nom d’Anne Lise, mère de deux enfants elle est mariée à son associé. En effet ce dernier lui fabrique le socle en bois de ses tampons. Créative, illustratrice et dessinatrice elle décide alors de mettre en place sa propre entreprise du nom de Rose de Biboun. Par ailleurs, avant d’être entrepreneuse Anne Lise était blogueuse. Cette entreprise produit essentiellement des tampons(fait main) mais aussi des cartes tels que des faire parts de naissance ou de mariage ou encore des invitations. Anne Lise est à l’écoute de nos envies et travaille principalement sur des commandes personnalisés et entièrement sur mesure.Il existe trois sets de tampons  :

-Le kit de l’Instit, avec trois tampons et un encreur dans une petite boite à offrir aux enseignants. Ces tampons gravés de petits messages qui seront bénéfique pour l’enfant. Comme par exemple un petit « bravo » tamponné sur une copie. C’est une délicate attention qui va ravir et encourager les petits.

-La box a Stamp a Month, tous les deux mois vous recevez un ou plusieurs tampons avec quelques surprises en plus autour d’un thème précis.

-En effin à mon grand plaisir, L’ecrin Stamp et Sew avec quatre tampons, un encreur et un petit carnet à l’attention des couturières et des passionnés du fil et de l’aiguille .

Vous aurez donc compris l’origine de cette collaboration.

N’hésitez pas à aller voir les articles proposé dans la boutique ici !

 

 

Elise (avec l’aide de Juliette G.)